InLoad

AVIS Mes impressions de MW3 -- PS3

Modern Warfare 3

 

Je suppose que vous connaissez le célèbre jeux Modern Warfare 3. Eh bien sur cet article j'ai décidé de vous partager mes impressions par plusieurs étapes:

1) Le Solo /5

2) Mode survie et missions spéciales /5

3) Multijoueur les cartes et la "jouabilité" /5

4) Ce que je DETESTE! 

5) Ce que j'aime bien dans le mode multi 

 

Bon on commence. 

 

Ah l'étape 1, quelque chose qui ma toujours frappé dans tous mes Call of Duty même les premiers. Je trouve le multi passionant car c'est moderne les hélicos, la façon dont vous nagez sous l'eau et tout cela sont réalistes. Je passe rapidmement cette étape en disant que ce solo ma bien changé les idées je ne m'attendais pas vraiment à ça. Il est pas mal

4.25/5

 

Le mode survie est assez réaliste mais ils auraient pu faire des cartes spéciales pour ca. C'est dommage! Les missions spéciales elles sont pour quelque unes intéréssantes mais y en a pas assez. En gros le mode survie et les missions spéciales sont de bons modes de jeux. Domage qu'on ne puisse pas être à 4 en survie, ca c'est du ni'mporte quoi!

4/5

 

Les cartes du multi: les noms sont pas vraiment bien choisis genre Mission et d'autres mais elles me donne quand meme envie de jouer, dommage qu'il n'y ai pas assez de petite carte du style Nuketown dans Black Ops. Niveau jouabilité c'est le CRASH TOTAL. Pourquoi changer ce qu'il ne fallait pas! Il est quasiment impossible de se couvrir quand on se fait tirer dessus, on meurt à l'instant on ne peut pas réagir (c'est pareil pour d'autres de mes amis). Ou les armes sont surpuissantes ou la "jouabilité" est mal réglée. Bref les armes pas mal du tout sauf les mitrailletes toujours très très puissantes.

4.25/5

 

Je déteste la jouabilitée, l'impossibilité de faire un survie à 4, le fait qu'on ait les mêmes cartes que ce soit en survie ou dans le multi.

 

Ce que j'aime sur le multi ce son les séries de victimes qui sont pas mal du tout sauf "soutien" qui m'énerve parfois, les atouts et accessoires sur les armes.

 

Chose que je n'ai pas dit mais qu'il faut noter: (style graphisme etc...) 

4/5

 

Ma note finale:  16.5/20 peut-être que je note un peu dur. 

Je vous remerci de toute votre attention de votre lecture laissez un commentaire sa fait plaisir.

Aller, surfez bien ;)

ADMINISTRATEUR. love AKINCILAR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres