InLoad

Les statistiques du blog

Les statistiques du blog chaque mois

 

Chaque fin de mois je vais publier un article vous donnant des infos sur le blog.

 

Ca va être des informations simples. Je pense que je vais maitre Google Analytics pour avoir des infos plus précises.

J'avertirai toutes les personnes inscrits dans la newsletter pour qu'ils viennent voir les statistiques, je pense que c'est sympa de vous montrer ca, ca permettre de voir l'évolution du blog pas a pas.

Pour ceux qui ne savent pas, inscrivez-vous a la newsletter pour recevoir par mail les nouveaux sondages, les articles importants et tout un tas de chose très importante et à ne pas rater. 

Merci

ADMINISTRATEUR. love AKINCILAR



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres