InLoad

TEST Manette Neo PS3

TEST de la manette Ps3 NEO

 

Salut les amis, aujourd'hui je vais vous présenter la manette Ps3 NEO sans fil.

 

Voici une petite image de cette manette sans fil:

Voila elle est noire assez grande et a un style unique.

Ses points forts:

- Bluetooth, pour des performances égales à celles de la manette officielle.

- Batterie Lithium-Ion rechargeable intégrée, pour une plus grande autonomie et un plus grand confort d’utilisation.

- Texture « soft touch », pour une prise en main optimale.

- Télécommande Blu-ray / Multimédia intégrée à la manette = double fonction.

- Design High-Tech inédit pour une manette haut de gamme, fonctionnelle et performante !

- Packaging « ultra moderne » qui rompt avec les codes des traditionnels accessoires Playstation 3

- une matière spéciale qui la rend beaucoup plus confortable et ergonomique

-des touches de bonnes qualités.

-les analogs ont un creux ce qui rend plus facile pour les call of duty (selon moi)

-les petits a l'intérieur des analogs qui bloque vos doigts donc ils ne glissent pas

 

Bon je pense que j'ai fait le tour de cette manette.

 

Eh non ! Le prix c'est évident. Moi je l'ai achetée neuve à Carrefour pour le prix de 49.00€

Pas si chere sachant que la "vrai" manette Ps3 Dualshock coûte 60.00€

 

Si vous avez une question ou autre laissez un commentaire.

Merci

ADMINISTRATEUR. love AKINCILAR



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres