InLoad

Visitez ma chaîne Youtube: 27Emr

Bonjour, je suppose que vous ne saviez pas que je possédais une chaîne youtube.

C'est pour cela que j'écris cet article:

Ma chaîne youtube s'appele 27Emr ( www.youtube.user/27Emr )

 

Je propose des astuces, tutoriels, et même des gameplays dans les jeux comme Modern Warfare 3, Bloack Ops etc... Abonnez-vous et aidez-moi a améliorer ma chaîne.

 

Parmis les vidéos les plus connus nous avons:

- Télécharger des apps gratuitement avec un iPhone/iPod/iPad

- Créer une source cydia

- Quelques gameplays

- Regarder des films, séries, mangas gratuitement

 

J'ai environ 40 abonnés assez actifs et 40 000 vues au total (enfin plutôt 45 000)

 

Pour plus d'infos laissez un commentaire ou contactez-moi a l'adresse suivante:

nixps@yahoo.fr

 

Merci 



15/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres